Contact

Contacter la ferme Du Champ au Moulin située à Challignac en Charente


Hâte de découvrir ou de redécouvrir nos farines et huiles ?
Notre ferme huilerie et meunerie Du Champ au Moulin se situe en Sud Charente dans le village de Challignac non loin de Barbezieux-Saint-Hilaire. Retrouvez nos huiles et farines fermières dans nos points de vente, notamment à Jonzac, Chateaubernard, Cognac, Bordeaux...

Pour les commandes de professionnels (gros volumes), votre agriculteur producteur d'huiles & farines vous propose la livraison dans les départements de Charente (16), de Charente Maritime (17), de Dordogne (24) et de Gironde (33).

Nous envoyer un message

Nous envoyer un message

Si vous avez des questions à propos de nos produits ou de nos services, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

Vous avez aussi la possibilité de nous appeler pendant nos heures d’ouverture. 

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt !
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à l'entreprise Du champ au moulin. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 17, chemin de Chez Poteau, 16300 Challignac, ou via notre formulaire de contact. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.
Share by: